Raya...

Publié le par KemVani



Oh et sinon avant hier c'etait Aid El Fitr (la fin du ramadan), so Selamat Hari Raya Aidilfitri (en malais) à tout le monde (surtout Marlina) et je vous souhaite aussi tout pleins de ketupat, keropok, kaya balls (ça commence beaucoup avec des k dites donc), roti canai and all sorts of things! Bon voilà, mon moment nostalgie bouffe... hem


(slurp)

Publié dans Autres choses à dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le petit cub en feuille avec un truc blanc à l'intérieur me donne envie: c'est quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah... Kuala Lumpur... Les roti canai... le p'tit resto indien au coin de la jalan Putra... je croyais que la nostalgie d'Hanoi me sauterait dessus un de ces 4, et voilà que cette photo me renvoit<br /> un peu plus en arrière...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ") thanks! je suis en plein rattrapage de jours la..il m'en reste encore 4 sachant que j'ai commence aujourd'hui :)<br /> <br /> <br />
Répondre